Actualités de la franchise

La franchise Kangourou Kids se déploie en Essonne

L’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants, Kangourou Kids, continue son processus de développement en franchise et ouvre une nouvelle agence dans l'Essonne. Cette inauguration vient en continuité des ouvertures d’autres agences qui ont déjà eu lieu à Cergy et à Pontoise dans le 12ème et le 13ème arrondissement de Paris.

La nouvelle agence de essonienne est managée par Jason Longlade affilié et gérant de l’agence Kangourou Kids située à Massy. C’est dans le cadre du développement de sa politique de proximité que le réseau s’est étendu dans cette région afin de se tenir à la disposition des familles et mieux répondre à leurs attentes. La panoplie de prestations proposées par l’enseigne a été conçue de telle sorte à permettre aux parents de bien profiter des vacances et de préparer la rentrée des classes en toute sérénité.

Kangourou Kids, une franchise qui s’adapte aux besoins des parents

Fondée en 2010 par un groupe de professionnels de la garde des enfants, l’enseigne Kangourou Kids respecte des lignes de conduite bien spécifiques telles que la rigueur et la réactivité afin que les prestations proposées soient à la hauteur des exigences de la garde d’enfants.

Pour cette enseigne, professionnalisme et exigence doivent transparaître dans toutes les prestations qu’elle propose et doivent se traduire concrètement à tous les niveaux d’organisation du secteur d’activité, en pleine expansion, dédié à la garde d’enfants.

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités