Actualités de la franchise

Le réseau Kangourou Kids organise son séminaire de mai en réunissant ses partenaires à Bordeaux

Au mois de mai dernier, Kangourou Kids a rassemblé son équipe du siège et ses affiliés à Bordeaux pour deux jours de séminaire. Le réseau organise ce genre d’événement deux fois chaque année.

Un séminaire entre travail et divertissement

Ayant l’habitude d’organiser son séminaire deux fois par an, Kangourou Kids, qui cherche depuis toujours à renforcer la cohésion de ses équipes, a réuni ses affiliés en mai dernier pour des moments d’échanges, de partage, de travail mais a aussi réservé un temps pour le divertissement.

Cette fois-ci, le réseau a choisi la ville de Bordeaux pour organiser cet événement. Une parfaite destination pour jouir du soleil et du ciel bleu du sud-ouest. Durant deux jours, les participants ont pu réaliser :

  • Un bilan et un point sur le déploiement, les stratégies du réseau, les nouveaux services offerts...
  • Un rallye urbain en équipe pour découvrir le vieux centre de Bordeaux,
  • Des tables rondes pour que les dirigeants puissent partager leurs expériences.

Le séminaire du réseau représente un moment très attendu par tous les membres de l'enseigne Kangourou Kids. Les affiliés sont déjà dans l'attente de la date et du lieu de la prochaine convention qui aura lieu cet automne.

Lancé en 2010, le réseau Kangourou Kids figure actuellement parmi les leaders des services à la personne destinés à l’enfance. L’enseigne propose des prestations de garde des enfants quel que soit leur âge et leurs besoins tout en assurant la qualité du service et la satisfaction des familles.

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités