Actualités de la franchise

Sylvana Hervet ouvre sa deuxième agence Kangourou Kids

le

L’enseigne spécialiste de la garde à domicile pour les enfants, Kangourou Kids ne cesse de déployer son concept à travers la France en recrutant de nouveaux adhérents mais aussi en donnant la possibilité à ses affiliés déjà en place de développer leur activité en ouvrant des agences additionnelles. C’est en effet le cas de Sylvana Hervet, qui vient d’installer sa deuxième unité à Paris et la 109ème pour le réseau.

Le réseau Kangourou Kids offre à ses franchisés l’opportunité de gérer plusieurs agences

Lancé en 2010, le réseau Kangourou Kids ne cesse de se développer en franchise sur le territoire français. Outre le recrutement de nouveaux membres, l’enseigne permet à ses affiliés, qui ont déjà une agence de garde d’enfants, de développer leur projet en mettant en place d’autres agences sur leur territoire ou sur n’importe quelle autre zone disponible. Ces franchisés ambitieux contribuent activement au développement du réseau Kangourou Kids.

En effet, l’enseigne annonce l’ouverture de sa 109ème agence dans le département Ile de France. Sylvana Hervet, déjà franchisée du réseau sur Villejuif, est à la tête de cette nouvelle agence située à Paris dans le 8ème arrondissement. La franchisée ouvre donc sa deuxième agence afin de satisfaire les besoins de cette zone en termes de garde d’enfants.

Rappelons que le réseau se décline sous deux formats complémentaires : Kangourou Kids qui permet aux franchisés de se spécialiser dans la garde d'enfants à domicile et Koala Kids, un concept au travers duquel les franchisés proposent une offre de garde dans une structure collective sous forme de micro-crèches.

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités