Actualités de la franchise

Trois nouvelles agences pour la franchise Kangourou Kids

le | Franchise Services particuliers

Le réseau de services à la personne spécialisé dans la garde d'enfants à domicile Kangourou Kids continue de mailler le territoire. Il vient effet récemment d'ouvrir trois nouvelles agences au sein de l'Hexagone. Désormais les zones de Cergy Pontoise, Massy Palaiseau et les 12 et 13ème arrondissements parisiens sont désormais couverts par l'enseigne.

Trois nouvelles franchises pour le réseau Kangourou Kids

Dans l' Essonne, et plus précisément sur le secteur de Massy Palaiseau, le développement du réseau s'effectue par l'intermédiaire du franchisé Jason Longlade. Affilié et gérant de la nouvelle unité implantée à Massy Palaiseau, il se tient à la disposition des familles Essonniennes pour répondre à leurs besoins et attentes. Dans le Val d'Oise, c'est sous l'impulsion de Marc Breschi que le réseau conforte ses positions en Ile de France avec la création d'une nouvelle agence à Cergy Pontoise. Enfin, à Paris, l'affiliée Charlotte Dittmar a choisi de couvrir les 12 et 13ème arrondissements parisiens, un territoire où la pénurie de places en crèche entraîne de fortes demandes en matière de garde d'enfants. Paris intra-muros compte désormais 8 agences spécialistes de la garde d'enfants Kangourou Kids.

Encore de nombreux territoires à pourvoir

L'enseigne de services à la personne Kangourou Kids, qui regroupe actuellement 100 agences réparties sur l'ensemble de l'Hexagone, propose encore de belles opportunités de développement, notamment sur des villes telles que Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Auxerre, Amiens, Istres et Martigues ou encore Albi et Castres. Renseignez-vous !

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités