Actualités de la franchise

Devant les allègements progressifs des restrictions, Keymex est prêt pour accompagner ses clients

le

Le 28 novembre, un allègement des restrictions a débuté progressivement en France : Keymex France était prêt pour reprendre ses projets. En effet, les transactions immobilières reprennent leurs cours, et se concrétisent en dépit des contraintes sanitaires.

Keymex France relance ses projets immobiliers

Avec des autorisations de sorties plus flexibles, les transactions immobilières reprennent leur développement. Keymex était au rendez-vous pour reprendre et accompagner les projets immobiliers pendant tout ce week-end.

Le nouveau confinement a permis de préparer pour les vendeurs avec les agents immobiliers Keymex leurs dossiers au mieux avec des conseils précieux et une évaluation au plus proche de la réalité (prise de photos & vidéos professionnelles).

Le reconfinement a notamment permis de continuer l’activité, signer des compromis de vente dans les 9 centres régionaux du réseau ou encore chez le notaire mais sans pouvoir effectuer des visites au logement, ce qui a freiné les transactions immobilières.

Avec toutes ces contraintes, l’enseigne a remarqué que 20% des acheteurs sérieux ont établi des propositions acceptées par les vendeurs, suspendues à la visite des biens dès que envisageable. Ce week-end a été l’opportunité d’achever ces visites et mettre au point 21 transactions, dans le total respect du protocole sanitaire.

« Nous avons eu pour ce week-end une forte demande de visite +150% toutes régions confondues ce qui est un record depuis la création de l'entreprise en 2016 », a annoncé Frédéric Simon, PDG de Keymex. Cela est dû selon lui au travail et à la proximité auprès des acquéreurs et vendeurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 200 000 €

Actualités

Interviews