Actualités de la franchise

Keymex désire augmenter sa présence régionale via la création de nouveaux centres d’affaires

le

Dans un contexte de crise sanitaire et économique, le concept Keymex a vraiment fait preuve d’agilité, de souplesse et surtout de résilience. Fondé en 2016, Keymex Immobilier a réussi l’ouverture en franchise de 23 centres d’affaires et compte en créer 12 autres en 2021.

Keymex vous garantit une aventure entrepreneuriale réussie

Réseau de franchise en plein essor, Keymex Immobilier développe un modèle économique qui coupe avec la franchise traditionnelle d’agences immobilières. En effet, Frédéric Simon, le créateur, a pensé un concept de centres d’affaires régionaux mêlant transactions immobilières, pôle de formation à disposition des conseillers immobiliers indépendants et accès à un réseau de partenaires dans divers domaines liés au secteur de l’immobilier, le tout réuni dans un seul et même lieu : le centre Keymex.

Entouré de son équipe constituée notamment d’un coach en immobilier et d’un chargé de communication, le franchisé Keymex devient un créateur d’emploi régional et un acteur économique incontournable. Se lancer dans une telle aventure requiert 200 000€ d’apport personnel, sans aucune contrainte d’expérience. Le chiffre d’affaires est multiplié par 2 par rapport aux agences classiques.

Le candidat bénéficie de l’accompagnement d’une équipe d’animation jusqu’à l’ouverture du centre. Le centre de formation agréé Keymex apporte au franchisé et à son équipe les connaissances théoriques & pratiques pour qu’ils soient opérationnels dès l’ouverture. Après l’ouverture, le chef d’entreprise bénéficiera également de formations et de la présence d’un consultant Méthode et Performance sur le secteur d’implantation de la franchise pour soutenir le développement de sa structure.

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 200 000 €

Actualités

Interviews