Actualités de la franchise

Keymex Immobilier passe à la télé du 10 avril au 1er mai 2021

le

L’enseigne au nouveau modèle de franchise immobilière, Keymex Immobilier s’invite à l’écran de M6, W9 et 6ter du 10 avril au 1er mai à travers une nouvelle campagne publicitaire. Ce ne sont pas moins de 100 spots TV qui seront diffusés pendant cette période

Keymex lance une nouvelle opération de communication

C’est dans l’objectif de promouvoir sa notoriété et de captiver de nouveaux négociateurs, professionnels de l’immobilier ou en reconversion, que Keymex Immobilier a lancé sa nouvelle campagne publicitaire.

« Depuis la création de Keymex nous avons ouvert 22 centres d’affaires en France et une Master franchise en Argentine qui accueillent aujourd’hui 700 conseillers immobiliers. Notre ambition est de doubler nos effectifs d’ici la fin 2021 » souligne Frédéric Simon, Président de Keymex. Il mise d’ailleurs sur cette opération publicitaire pour atteindre les objectifs de développement de sa marque.

En effet, l’enseigne sera présente sur les chaînes de télévision M6, W9 et 6TER du 10 avril au 1er mai prochain avec plus de 100 spots de 22’, principalement diffusés pendant des émissions phares telles que Le1245 et Le1945, Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, ça peut vous arriver, NCIS, Envoyé Spécial, un diner presque parfait, Kaamelott, les rois de la réno, un trésor dans votre maison…

Rejoindre Keymex Immobilier c’est…

  • Se développer sur un secteur porteur,
  • Opter pour un modèle unique,
  • Bénéficier d’une formation et d’un accompagnement, pensés comme un coaching sportif de haut niveau,
  • Générer un chiffre d’affaires estimé entre 3 et 5 M€…

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 200 000 €

Actualités

Interviews