Actualités de la franchise

La marque Keymex Immobilier mise en avant sur BFM Business du 3 au 21 mai 2021

le

Avec pour objectif le recrutement de nouveaux franchisés, Keymex Immobilier a choisi de s’adresser à ses futurs candidats via une nouvelle opération de communication. Ainsi, l’enseigne sera présente sur BFM Business du 3 au 21 mai 2021 via un spot en TV et un autre en radio.

Une nouvelle campagne de communication

Du 3 au 21 mai, Keymex Immobilier s’adresse aux porteurs de projets à travers deux spots exclusifs qui seront diffusés sur BFM Business. L’enseigne désire en effet recruter de nouveaux franchisés et ouvrir ainsi de nouveaux centres d’affaires partout dans l’Hexagone.

Cette nouvelle opération sera déclinée en :

  • Un spot TV d’une minute qui sera diffusé du 3 au 14 mai sur BFM Business,
  • Un spot radio de 20 secondes qui sera lancé à partir du 10 et jusqu’au 21 mai 2021.

Ce sont donc plus d’une centaine de spots (TV et radio) qui accompagneront les émissions phares de la chaîne BFM Business : Good Morning Business, Les Experts, Le Grand Journal de l’Eco, 60 Minutes Business, BFM Patrimoine, BFM Bourse… L’objectif majeur est d’augmenter la notoriété du groupe et de séduire davantage de porteurs de projets pour rejoindre Keymex.

« Aujourd’hui Keymex compte 22 centres d’affaires et plus de 700 conseillers immobiliers. Notre souhait est d’attirer aujourd’hui les futurs entrepreneurs pour ouvrir des centres sur l’ensemble du territoire », a affirmé Frédéric Simon, Président de Keymex. L’ambition de Keymex Immobilier à court terme est d’être la référence du marché immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 200 000 €

Actualités

Interviews