Actualités de la franchise

La marque Keymex Immobilier vient de lancer un service de location

le

Dernièrement, Keymex Immobilier a diversifié sa palette de services, disponibles dans ses 23 centres d’affaire, avec le lancement d’un service de location. L’enseigne désire en effet répondre à la demande grandissante de la clientèle, composées de propriétaires autant que de locataires.

Pour un meilleur accompagnement des clients

Trouver un bien en location étant souvent difficile, les clients souhaitent s’entourer des professionnels experts de leur marché. En proposant un service de location au sein de ses centres, Keymex pourra répondre à la demande croissante d’une clientèle constituée de propriétaires et de locataires.

Alors que les premiers bénéficieront d’un accompagnement sur-mesure pour rechercher et sélectionner des locataires de façon à éviter la vacance de leur bien, les seconds pourront compter sur des conseillers eux-mêmes formés et accompagnés, durant leur projet de location.

« Aujourd’hui, seuls 35% des biens détenus par les 10 millions de propriétaires français sont gérés par des intermédiaires. Forts de ce constat, nous faisons aujourd’hui le choix d’étendre notre modèle à la gestion locative avec la même ambition que pour la transaction : devenir la référence du secteur », a souligné Frédéric Simon, Président de Keymex France.

Recherchant gain de temps et sérénité, davantage de propriétaires expriment le besoin de confier à des professionnels la gestion locative de leur bien. Keymex France Gestion répond à leurs ambitions et se charge de toute la relation avec le locataire. Gestion courante, missions ponctuelles et formalités liées au départ du locataire sont au cœur d’un service rendu au plus près des attentes des propriétaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 200 000 €

Actualités

Interviews