Actualités de la franchise

Le fondateur de Keymex Immobilier invité de l'émission Club Media RH sur BFM Business

le

Au cours de sa conférence de presse du jeudi 25 avril dernier, le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé l’objectif du plein-emploi à l’horizon 2025. Cette ambition nécessite donc des stratégies et actions à plusieurs niveaux. Dans la formation notamment, mais également dans la reconversion professionnelle et la création d’entreprise.

C’est à ce titre que Frédéric Simon, PDG de Keymex Immobilier, est intervenu en tant qu'invité de l’émission Club Media RH sur BFM Business, pour présenter le modèle Keymex et ses nombreux avantages qui vont dans le sens de la réflexion gouvernementale. Une belle visibilité pour ce jeune réseau qui fête ses trois ans et qui n’a de cesse de se développer à l’échelle national et international !

Pour regarder l'intervention de Frédéric Simon : https://www.youtube.com/watch?v=ropkx0uRJWE

Un franchisé KEYMEX Immobilier prend aussi la parole

C'est à nos confères de l'Officiel de la franchise que Guilhem Aubouy, franchisé Keymex Lyon Est, a expliqué son choix de rejoindre le réseau Keymex Immobilier. Franchisé depuis décembre 2018, Guilhem Aubouy a auparavant exercé dans l'industrie et dans l'édition de logiciel. Il a choisi de rejoindre le réseau Keymex Immobilier pour son côté novateur et après avoir étudié le niveau de rentabilité. "C'est aussi l'histoire d'une belle rencontre avec le fondateur et le responsable du développement franchise " , témoigne le franchisé. "Rejoindre Keymex, c'est monter un projet assez important car il s'agit d'un gros centre qui va employer une centaine de collaborateurs d'ici cinq ans. Pour réussir il faut être organisé et disposer de compétences commerciales et managériales."



Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités