Actualités de la franchise

Le réseau Keymex a ouvert en mai dernier en périphérie de Rochefort

le

Réseau d’agences immobilières, Keymex continue le déploiement de son modèle économique novateur pour démocratiser son approche ‘’Le futur de l'immobilier commence ici’’ partout dans l’Hexagone. En effet, il vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre d’affaires en périphérie de Rochefort.

Une nouvelle implantation sous enseigne Keymex

Au mois de mai, un nouveau centre Keymex a débuté son activité à Rochefort avec pour objectif de couvrir tout le département de la Charente-Maritime en termes de transactions immobilières. S’étalant sur 800 m² de superficie, ce nouvel espace est composé de bureaux, espaces de coworking et de détente qui peuvent accueillir jusqu’à 100 conseillers immobiliers indépendants.

« Notre objectif est de remettre l’humain au centre de toutes nos attentions. Notre seule réussite est celle de nos conseillers. Nous accompagnons les chefs d’entreprise dans le développement de leur activité, dans un esprit de partage et de convivialité », a précisé François CATROU, franchisé Keymex Charente-Maritime.

Le centre Keymex bénéficie en effet des divers atouts des agences immobilières traditionnelles et des réseaux de mandataires, pour les mettre au service des agents et clients. Le centre Keymex de Charente-Maritime est composé :

  • d'un centre de transactions immobilières permettant aux conseillers de s’occuper de la gestion des projets de leurs clients, de la prise de contact jusqu’à la signature chez le notaire,
  • d'un centre d’affaires qui rassemble des entreprises partenaires dans le domaine de l’immobilier pour une offre intégrale et personnalisée,
  • d'un centre de formation proposant aux conseillers six semaines de formation initiale avec une formation hebdomadaire dispensée en continu.

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités