Actualités de la franchise

Un nouveau centre d’affaires Keymex a ouvert à Chambly

le

Après avoir implanté depuis maintenant 5 ans son centre pilote à Taverny, Keymex Immobilier poursuit la conquête de l’Oise en ouvrant son nouveau centre Synergie. Forts du succès de Taverny, les trois franchisés fondateurs, Frédéric Simon, Charles Gousseaux & Sébastien Simon, s’allient à Steeve Elhaik pour lancer leur projet à Chambly.

Keymex ouvre Synergie

Initialement mandataire expert à Taverny, Steeve Elhaik va désormais piloter le nouveau centre Keymex Synergie qui s’étend sur 1 000 m² de superficie.

« En tant qu’ancien sportif professionnel, j’ai trouvé chez Keymex ce sens du collectif qui permet à chacun de s’exprimer, de s’appuyer les uns sur les autres pour aller plus loin », a-t-il exprimé.

Le nom de ce nouvel établissement reflète la vocation du modèle Keymex à promouvoir les synergies entre l’ensemble des acteurs de l’immobilier présents dans un centre régional. Keymex bénéficiant déjà d’un fort maillage dans le Val d’Oise, l’ouverture de ce centre permettra de mailler encore davantage le territoire, de Roissy à Noailles en passant par l’Isle-Adam.

Parmi les 150 mandataires du centre de Taverny, 58 feront partie de l’équipe de Synergie à Chambly. Avec actuellement une douzaine de mandataires en formation, le centre d’affaires Synergie ouvrira ses portes avec plus de 70 négociateurs à son compte. L’ouverture de ce dernier permettra par ailleurs à Keymex d’avoir désormais 9 centres à moins d’une heure de la capitale.

A travers ce centre, Steeve Elhaik a pour objectif principal de former des professionnels experts et épanouis et de devenir la référence qualité de l’immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 200 000 €

Actualités

Interviews