Actualités de la franchise

Un nouveau centre franchisé Keymex voit le jour à Paris

le

Acteur du secteur immobilier, Keymex ouvre un nouveau centre franchisé dans le 14 ème arrondissement de Paris. Implanté au 7ème étage de la Tour Montparnasse, dans le 14ème arrondissement, ce centre couvre également les 7ème, 15ème et 16ème arrondissement de la capitale.

Une implantation privilégiée au sein de la Tour Montparnasse

C'est donc au 7ème étage de la Tour Montparnasse, sur 200 m², que Keymex France ouvre un nouveau centre. Cette nouvelle unité vise l'intégration 100 conseillers immobiliers indépendants, faisant de ce centre la plus importante force commerciale locale. Il est aussi composé d’un réseau d’entreprises partenaires (courtier, home staging, déménagement…) pour proposer aux clients une offre de services globale adaptée à chaque projet client. A la tête de cette unité, on retrouve le franchisé Christophe Lanson. « Nous sommes fiers du modèle Keymex et de ses valeurs auxquelles nous adhérons pleinement.
En permettant à nos négociateurs en immobilier indépendants de travailler dans des conditions optimales et en leur offrant une rémunération supérieure aux standards de la profession, nous assurons à nos clients finaux ventes et acquisitions rapides et sans heurt au meilleur prix
», a déclaré ce dernier.

Le centre permet de redonner une qualité de vie aux négociateurs. Lieu de travail unique, les indépendants y ont à disposition les outils nécessaires à leurs actions. C’est un cadre de travail dynamique de co-working avec un accompagnement à la performance grâce à une formation initiale et continue, un coaching personnalisé, une animation commerciale hebdomadaire, un service communication et marketing pour développer des outils d’aide à la vente et à la notoriété et un service de rédaction et signature des compromis.

Rejoindre le réseau Keymex, les avantages

La qualité de service client, première préoccupation du réseau, gagne en efficacité grâce à un esprit d’équipe renforcé, à une expertise immobilière reconnue et au principe du mandat exclusif (90% de l’activité). Un parti pris qui garantit pour le client d’investir toutes les chances auprès d’un interlocuteur unique accompagné d’une force commerciale de 100 conseillers indépendants. Enfin, le modèle économique est l’innovation principale du réseau. Il offre aux négociateurs une forte rémunération sur leur chiffre d'affaires, sur le développement du centre (parrainage) et sur le réseau d’entreprises partenaires. « Nous développons une approche globale du métier de conseiller immobilier. Notre conviction est que l’air du temps et le numérique ont chassé la vitrine traditionnelle. Notre centre pilote dans le Val-d’Oise a d’ailleurs déjà fait ses preuves », précise Frédéric Simon, fondateur du réseau Keymex.

Retrouvez le réseau Keymex Immobilier sur le stand A31/B32 du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars, Porte de Versailles, à Paris.

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités