Actualités de la franchise
Franchise Kfc. 145 000€ récoltés au profit du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
KFC France, acteur majeur de la restauration rapide, spécialisée dans l’art de cuisiner le poulet, a soutenu, pour la 4ème année consécutive, le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies (PAM). Mobilisé autour de la campagne « une tasse remplie = un enfant nourri », cette initiative a permis de récolter en 2 semaines 145 000€ soit 870 000 repas aux plus démunis.
« Cette année encore, je suis fier du soutien que nos collaborateurs et nos clients ont apporté au PAM. Leur motivation a permis d’augmenter de 21% la récolte de dons. C’est au travers de leurs gestes que nous pouvons participer à lutter contre la faim dans le monde » commente Ivan Schofield, Directeur Général de KFC France.
« Le partenariat entre KFC France et le PAM est essentiel. Il nous permet de recevoir des dons importants chaque année afin de lutter contre la faim et de venir en aide aux personnes sous-alimentées. Les entreprises ont un rôle clé à jouer pour relever ce défi d’ordre mondial » précise Marina Catena – Directeur du Programme Alimentaire des Nations Unies en France.
« Cette année encore, je suis fier du soutien que nos collaborateurs et nos clients ont apporté au PAM. Leur motivation a permis d’augmenter de 21% la récolte de dons. C’est au travers de leurs gestes que nous pouvons participer à lutter contre la faim dans le monde » commente Ivan Schofield, Directeur Général de KFC France.
« Le partenariat entre KFC France et le PAM est essentiel. Il nous permet de recevoir des dons importants chaque année afin de lutter contre la faim et de venir en aide aux personnes sous-alimentées. Les entreprises ont un rôle clé à jouer pour relever ce défi d’ordre mondial » précise Marina Catena – Directeur du Programme Alimentaire des Nations Unies en France.