Actualités de la franchise
Louvre Hôtels Group table sur 80 ouvertures en 2011
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Poursuivant son expansion à travers le monde entier, Louvre Hotels Group déploie une stratégie offensive visant à consolider ses positions en Europe, où il est N°2, et se positionner dans le Top 5 dans les pays émergents en créant des partenariats locaux et en optimisant les implantations de marques selon la maturité des marchés.
Louvre Hotels Group prévoit d’ouvrir 80 hôtels en 2011, principalement en Europe et en Asie. Vingt ouvertures ont déjà été réalisées depuis janvier (dont sept hôtels en France, quatre hôtels en Inde, trois au Brésil, …). Par la suite, Louvre Hotels Group compte intensifier l’expansion de son parc et ambitionne d’ouvrir une centaine d’hôtels par an en moyenne au cours des cinq prochaines années.
Sur le long terme, le Groupe se concentre plus particulièrement sur des pays en forte croissance tels que l’Inde, le Brésil, la Chine, l’Ukraine et le Maroc.
Louvre Hotels Group gère aujourd'hui 7 marques clairement différenciées, allant du 1 au 5 étoiles : Première Classe, Campanile, Kyriad, Kyriad Prestige, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip.
Louvre Hotels Group prévoit d’ouvrir 80 hôtels en 2011, principalement en Europe et en Asie. Vingt ouvertures ont déjà été réalisées depuis janvier (dont sept hôtels en France, quatre hôtels en Inde, trois au Brésil, …). Par la suite, Louvre Hotels Group compte intensifier l’expansion de son parc et ambitionne d’ouvrir une centaine d’hôtels par an en moyenne au cours des cinq prochaines années.
Sur le long terme, le Groupe se concentre plus particulièrement sur des pays en forte croissance tels que l’Inde, le Brésil, la Chine, l’Ukraine et le Maroc.
Louvre Hotels Group gère aujourd'hui 7 marques clairement différenciées, allant du 1 au 5 étoiles : Première Classe, Campanile, Kyriad, Kyriad Prestige, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip.