Restauration

Nomination chez Louvre Hôtels

Jean-Virgile Crance rejoint le Groupe Louvre Hôtels en tant que Directeur des Opérations en Franchise de Kyriad et Kyriad Prestige. C’est par vocation professionnelle et passion que Jean-Virgile
Crance s’est dirigé vers le monde de l’hôtellerie-restauration. Titulaire d’un diplôme de restauration et d’un diplôme d’hébergement, il a débuté sa carrière sur le terrain, au plus près des clients, d’abord en tant que réceptionniste et maître d’hôtel.
Fort de cette expérience du terrain, ce breton d’origine rejoint Brit-Hotel. Il gravit tous les échelons de Directeur Adjoint d’Unité jusqu’à Directeur Général Associé à 33 ans, poste qu’il occupe de
2005 à 2010. Pendant 15 ans, il s’attache à développer le réseau de franchisés, en passant de 1 à 100 hôtels, dont 85% en franchise. Sa connaissance de l’exploitation d’hôtels et des franchisés est un véritable atout pour son nouveau poste.
Chez Louvre Hôtels, Jean-Virgile Crance s’attachera, tout au long de l’année 2011, à consolider la franchise et l’identité des marques Kyriad et Kyriad Prestige.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Kyriad

Actualités

12 novembre 2015
Franchise hôtellerie. Jin Jiang et Louvre Hotels Group remportent le « Grand Prix Spécial » de l’IREF
Par cette distinction hors concours, l’IREF récompense le rapprochement réussi de Jin Jiang avec Louvre Hotels Group. Ce prix valorise la démarche d’internationalisation, notamment en Chine, des marques ...
12 novembre 2015
Le prix du meilleur franchisé, mention ambassadeur, décerné à un franchisé Kyriad
Le jury, présidé par André Marcon, président de CCI France, a distingué Yang Chang, franchisé de Louvre Hotels Group depuis plus de 15 ans, en lui remettant le prix du « meilleur franchisé » pour son hôtel ...
21 mai 2014
Franchise hôtel. Kyriad lance une campagne digitale
Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen annonce le lancement d’une campagne digitale intitulée « l’incroyable hôtel Kyriad » destinée à valoriser sa marque Kyriad. Occupant la 3ème place ...
04 novembre 2013
Franchise hôtellerie. Pierre-Frédéric Roulot, Président de Louvre Hotels Group primé par l’IREF
Pierre-Frédéric Roulot, Président de Louvre Hotels Group, a été récompensé le 21 Octobre dernier du Grand Prix du Jury de l’IREF à l’occasion des 26èmes Trophées de la Franchise et du Partenariat qui se ...
09 novembre 2012
Franchise Hôtellerie. Louvre Hôtels veut booster sa marque Golden Tulip
Groupe fondé en 1962 aux Pays-Bas et racheté en 2009 par le fonds d’investissement hôtelier Starwood Capital, Golden Tulip fait désormais partie intégrante de Louvre Hotels Group après une fusion « opérationnelle ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services, pionnier des services à la personne, est le réseau national spécialisé dans l’aide et l’accompagnement des personnes fragilisées pour leur permettre de bien vivre chez elles.

Le réseau Age d’Or Services est le pionnier des services à la personne depuis 1991. Son ambition est de répondre favorablement à la motivation de près de 90% des personnes ...

Apport : 25 000 €

Franchise JOOLECO
JOOLECO

Notre enseigne est spécialisée dans le pose et l'entretien de panneaux photovoltaïques sans aucune sous-traitance.

JOOLECO est une filiale du groupe TOUS POUR TOIT comprenant À CIEL OUVERT, spécialiste de pose de fenêtre de toit et HELLOTOIT, couverture et isolation de la toiture et GOOD ...

Apport : 10 000 €

Franchise BOX EN LOC
BOX EN LOC

Activité de self-stockage 100% digital

Depuis 2008 et l'ouverture de 7 centres de self-stockage en propre, Box en Loc est le seul concept d'entreposage proposant une démarche 100 % digitalisée sur la totalité du parcours ...

Apport : 180 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Gagner du pouvoir d'achat, sortez plus et dépensez moins !

<p><strong>D&eacute;couvrez PASSTIME : </strong>Un r&eacute;seau dynamique qui s&#39;impose sur un march&eacute; en pleine expansion !</p>

Apport : 12 810 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0