Actualités de la franchise

Franchise immobilier : Laforêt réitère son opération "Prix Bleus"

le

Alors qu'elle a permis de réaliser une baisse moyenne de 16 000 € par bien l'année passée, l'opération "Prix Bleus" est réconduite au sein du réseau immobilier Laforêt. Ce dispositif, qui incite les vendeurs à trouver le juste prix pour leur bien et qui encourage les acquéreurs à se lancer avait été un succès. 

Cette opération baptisée « Les Journées de l'Achat Gagnant » se déroule en deux temps :

- Depuis le mois d'avril, les agents immobiliers du réseau Laforêt recontactent leurs vendeurs afin de leur faire prendre conscience de la réalité du marché et les amener à revoir leur prix à la baisse.

- Dès le 13 mai, les acquéreurs seront invités à découvrir une sélection de biens revalorisés dont les prix ont été corrigés à la baisse. 

Ce dispositif national va être relayé via différents outils (tracts, magazines, affichages, insertions presse, bannières web...) et étendu au site Internet laforet.com, aux sites locaux des agences franchisées ainsi qu'aux réseaux sociaux.

« Dès 2012, les Prix Bleus ont été conçus pour attirer les acquéreurs grâce à des prix plus accessibles. Ils multiplient les opportunités pour les vendeurs et les acheteurs de se rencontrer, facilitant ainsi les transactions », ajoute Elix Rizkallah, Président de Laforêt. 

Vous souhaitez devenir franchisé Laforêt France ?

Franchise Laforêt France
Laforêt France

Devenez entrepreneur avec le réseau immobilier n°1 !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews