Actualités de la franchise

Laforêt remporte le label de Meilleur Employeur 2021

le

Le réseau immobilier Laforêt a été récompensé par le label de Meilleur Employeur 2021 dans sa catégorie. L’enseigne a affiché une véritable dynamique malgré la crise et a recruté plus de 600 collaborateurs en 2020. Plus de 1 000 postes sont encore à pourvoir.

Une nouvelle distinction pour la franchise Laforêt

Sur l’année écoulée, ce sont plus de 600 personnes qui ont rejoint les équipes de Laforêt. « …Le réseau Laforêt a su s’adapter et innover pour préserver le lien avec ses clients…Une démarche qui nous a permis de conforter notre place parmi les leaders français et nous conduit aujourd’hui à recruter de nouveaux talents… », a indiqué Yann Jéhanno, Président Laforêt.

Aujourd’hui, l’enseigne prévoit le recrutement de 1 300 personnes supplémentaires en France métropolitaine et d’outre-mer, au sein de ses 700 agences et sur ses divers métiers : vente, location, gestion locative, syndic de copropriétés, immobilier commercial…

Accessible à tous, Laforêt assure la formation adaptée aux compétences et ambitions de chacun de ses candidats. Pour les personnes intéressées, il est possible de consulter les offres sur le site de l’enseigne ou de s’inscrire aux rendez-vous 100% digital Visio Carrières.

N° 1 de la confiance depuis 10 ans, meilleure franchise immobilière 2020 et 2021, Laforêt a récemment remporté le label de Meilleur Employeur de France dans la catégorie ‘’immobilier’’, dans le cadre d’une enquête établie par le magazine Capital et l’institut Statista. Les collaborateurs, interrogés sur leurs conditions de travail, ont confirmé le caractère épanouissant et motivant de l’environnement dans lequel ils évoluent.

Vous souhaitez devenir franchisé Laforêt France ?

Franchise Laforêt France
Laforêt France

Rejoignez le réseau immobilier de demain !

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités