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Le nouveau sport TV de la franchise Laforêt

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Dans le but d’optimiser sa stratégie de communication, l’enseigne Laforêt lance un nouveau sport TV plus réaliste, plus émouvant, plus positif et plus drôle. La nouvelle publicité a été conçue de manière très optimiste pour traiter d’un sujet aussi sérieux qu’universel : le défi que représente la recherche d’un bien immobilier.

Afin de rendre compte de la complexité de ce processus, le sport met en scène les étapes indispensables à la recherche d’un logement ainsi que les problèmes rencontrés qui font de cette démarche un véritable parcours du combattant.

Consciente qu’une telle quête peut être assez pénible pour ses clients, l’enseigne Laforêt s’entoure au quotidien de 3.000 professionnels qui partagent des valeurs telles que la clarté, la convivialité et l’efficacité. Cette synergie a permis de proposer une véritable alternative à ses clients que Laforêt partage dans son nouveau spot qui dure une trentaine de secondes.

Un spot TV pour promouvoir les nouveautés de la franchise Laforêt

Parmi les nouveautés véhiculées par la publicité réalisée par Laforêt, il y a la nouvelle signature publicitaire. Cette dernière a été réalisée de telle sorte à ressemble à un conseil d’ami qui suggère au destinataire de passer par Laforêt. Outre cet aspect communicatif, le spot TV a été parsemé d’emojis afin d’illustrer et de donner vie aux différentes émotions ressenties tout au long du processus de recherche de logement.

Il s’agit d’une véritable innovation au niveau de la communication de Laforêt puisque le nouveau spot s’accompagne d’une nouvelle charte graphique sonore et visuelle. Au-delà de la nouvelle identité visuelle de Laforêt, le nouveau sport TV est un moment fort à partager avec les différents adhérents qui ont accueilli avec beaucoup d’enthousiasme les premières ébauches de ce projet.

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