Actualités de la franchise

Une application d'un genre nouveau pour l’enseigne Laforêt

le

Dans le cadre de la mise en place de la nouvelle communication en collaboration avec LES GROS MOTS, l’enseigne Laforêt lance la première application immobilière permettant de faire ses recherche via des emojis.

Une application pour des recherches immobilières simplifiées

La franchise Laforêt a été lancée en 1991 et compte 700 agences immobilières en France et sur le Territoire d’Outre-Mer . L’enseigne souhaite atteindre les 1000 agences et ambitionne également de s’implanter dans d’autres pays hors de la France.

Le réseau Laforêt, toujours en quête d'innovations, vient de lancer la 1ère application immobilière permettant aux clients de l'enseigne de rechercher des biens immobiliers en utilisant des emojis.

Cette application a été développée en partenariat avec l’agence LES GROS MOTS.

Cela permettra à l’enseigne Laforêt de se rapprocher de ses clients et de répondre aux mieux à leurs besoins et attentes. Le but étant de leur faciliter la recherche dans le secteur immobilier et de la rendre plus simple, intuitive et du coup plus efficace.

Un graphisme moderne lié à une approche ludique et quelques surprises qui seraient au programme ces prochains mois.

Le réseau Laforêt recherche des candidats ayant la capacité à manager, dynamiques, ambitieux et prêts à relever des challenges. Les franchisés auront le droit à une formation approfondie au conseil immobilier (FAC) durant 8 semaines. Cette formation leur permet de maîtriser tous les aspects de leur métier. Ils profiteront aussi durant toute la durée de leur contrat d'une offre complète de formation continue adaptée à leur profil et à ceux de leurs collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Laforêt France ?

Franchise Laforêt France
Laforêt France

Devenez entrepreneur avec le réseau immobilier n°1 !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews