Actualités de la franchise

Laforêt rencontrera ses futurs franchisés au Franchise Expo Paris

le | Franchise immobilier

Le réseau immobilier créé en 1991 Laforêt renouvelle sa participation au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 25 au 28 mars 2018, en vue de rencontrer des personnes motivées à la création et la reprise d’entreprises.

La marque veut étendre son réseau de franchise

Le réseau va une nouvelle fois participer au salon Franchise Expo Paris afin de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise. L’enseigne donne rendez-vous aux porteurs de projets intéressés par son concept sur le stand D18 au Hall 2, Porte de Versailles, du 25 au 28 mars prochain.

Une occasion pour présenter la puissance du secteur immobilier, les privilèges de son concept et les perspectives multiples offertes aux franchisés de son réseau.

L’immobilier représente un secteur très séduisant pour tout nouvel entrepreneur. La marque Laforêt, avec sa forte notoriété, est l’enseigne numéro 1 de la confiance depuis 7 années successives (selon un sondage réalisé par l'IFOP en 2017) et a récemment été élue agence immobilière de l’année (selon l'enquête « INMA Stratmarketing / Qui sont les meilleures ?).

Yann Jéhanno, Président du réseau immobilier Laforêt, indique : « Depuis la création de Laforêt il y a 26 ans, nous pensons que l’accompagnement de nos franchisés est l’une des clefs d’un succès durable. »

Il ajoute aussi que les franchisés du réseau, autonomes tout en étant accompagnés, sont des entrepreneurs à part entière qui gèrent de nombreuses problématiques, bien loin de leur secteur d’activité. Ils se chargent en effet de la gestion, du recrutement, du management, de la formation... Des missions qui font partie de leur quotidien.

Vous souhaitez devenir franchisé Laforêt Franchise ?

Franchise Laforêt Franchise
Laforêt Franchise

Laforet immobilier offre de bonnes perspectives

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités