Actualités de la franchise

L’enseigne LDLC.com continue de se développer et annonce l’ouverture de deux nouvelles boutiques

le | Franchise commerce

Le réseau LDLC.com, spécialiste informatique et leader du e-commerce en France, continue son maillage de l’Hexagone en annonçant des ouvertures dans les villes de Lille le 2 mars prochain et Lyon le 9 du même mois.

LDLC.com un réseau qui ne cesse de se développer et de proposer des services de proximité à ses clients

Ces deux ouvertures porteront à 29 le nombre de magasins LDLC.com en France. La première ouverture est prévue pour le 2 mars prochain à Lille et plus précisément dans la zone commerciale V2 à Villeneuve d’Ascq. Il s’agit du premier magasin LDLC.com dans le département des Hauts-de-France. Cette nouvelle boutique sera dirigée par Yvon Caverivière qui sera accompagné de deux employés. Le magasin proposera non seulement la vente de matériel informatique et high-tech mais aussi des prestations de réparation et d’entretien des ordinateurs portables.

Le deuxième magasin, situé à Lyon quant à lui, sera inauguré le 9 mars prochain par Guillaume Cultru, responsable de la boutique, et ses trois collaborateurs. Le magasin, outre la distribution du matériel informatique, proposera à travers ses experts des conseils et différents services pour répondre à tous les besoins des clients de la région. Il s’agit de la troisième boutique LDLC.com installée à Lyon après celles ouvertes à Vaise et à Villeurbanne. Cette nouvelle boutique se trouve au 4 avenue Jean Jaurès.

LDLC.com s'ancre ainsi davantage dans son bastion historique, ville d'origine où l'enseigne a été fondée par Laurent de la Clergerie il y a 22 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé LDLC.com ?

Franchise LDLC.com
LDLC.com

Vente de matériel informatique et high-tech

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités