Actualités de la franchise

LDLC signe un nouveau partenariat naming avec l'équipe féminine de basket de Lyon Asvel Féminin

le

LDLC entre en partenariat naming avec l'équipe féminine de basket de Lyon Asvel Féminin, qui devient officiellement LDLC ASVEL Féminin.

Une enseigne engagée

LDLC annonce son nouveau partenariat naming en collaboration avec l'équipe féminine de basket de Lyon Asvel Féminin. Celle-ci devient LDLC ASVEL Féminin. Cet engagement est en continuité avec celui fait en 2012 avec l'équipe masculine. Désormais, les joueuses arboreront avec fierté des tenues avec en dessus le nom du leader français informatique et high-tech et ce, pour les 4 années à venir. Les ambitions des lyonnaises restent grandes pour les LDLC ASVEL Féminin. Celles-ci participeront d’ailleurs à l'EuroLeague Women dans quelques jours.

Plus d’informations sur LDLC ASVEL

Deux ans seulement après l’arrivée de Tony Parker et Marie-Sophie Obama à la présidence du club, Lyon ASVEL Féminin ne cesse de se développer. Le club lyonnais entre dans la cour des plus grands clubs d’Europe avec l’obtention du titre de Champion de France 2019 et en disputant l’EuroLeague Women. Cette étape est d’ailleurs marquée aussi par le changement de logo, vecteur de ses valeurs et de son attachement à la famille ASVEL.

Plus d’informations sur LDLC

Fondé en 1996, LDLC.com s’est imposé comme leader du e-commerce informatique et high-tech en France. Le site appartient au Groupe LDLC qui compte 10 marques, 5 sites marchands et 1 école. Le groupe conjugue les activités dans des domaines variés : informatique, high-tech, puériculture ou encore éducation. Pionnier du commerce en ligne, le site basé à Limonest (région lyonnaise) emploie 920 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires impressionnant de 507.5 millions d’euros.

Vous souhaitez devenir franchisé LDLC.com ?

Franchise LDLC.com
LDLC.com

Vente de matériel informatique et high-tech

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités