Actualités de la franchise

Le Groupe LDLC annonce la signature du protocole d’acquisition de la société OLYS

le | Franchise commerce

L’enseigne LDLC.com, acteur majeur dans le domaine de l’informatique et de l’high-tech, annonce la signature du protocole d’accord, sous conditions suspensives, dans le but d’acquérir 100 % des droits de vote de la société OLYS et ses filiales (exploitant notamment l’enseigne « BIMP » ) et de la société Synopsis, en charge de la communication du Groupe OLYS. Ce dernier compte actuellement 14 agences dont 7 boutiques appel Premium Reseller en France et 140 collaborateurs dont 25 commerciaux BtoB.

Le Groupe pionnier en e-commerce réalise une acquisition très importante

La réalisation définitive de l’acquisition devrait avoir lieu, au plus tard, le 31 janvier 2018.

Cette acquisition, complémentaire avec l’offre du Groupe LDLC serait financée exclusivement par voie d’endettement bancaire.

L’acquisition vient également renforcer le développement du pôle BtoB.

L’enseigne LDLC.com, reconnue pour sa qualité de services et son offre unique dans le domaine de l’informatique, a accéléré son expansion, en 2014, en choisissant de se développer en franchise.

Le réseau créé depuis 1996, dispose de plus de 30 000 références et 1 000 marques, et propose également ses références sur Internet.

LDLC.com comptabilise plus d’une vingtaine de boutiques ouvertes à ce jour et prévoit de couvrir le territoire français de façon homogène.

La franchise dispose de boutiques en propre et de magasins franchisés et annonce l’ouverture d’une centaine de boutiques d’ici à 2021.

Le réseau LDLC.com recherche particulièrement des personnes ayant le sens du service client, un attrait pour le high-tech et un état d'esprit réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé LDLC.com ?

Franchise LDLC.com
LDLC.com

Vente de matériel informatique et high-tech

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités