Actualités de la franchise

Le Groupe LDLC.com expose le premier sabre laser ultra réaliste inventé par son équipe R&D au CES de Las Vegas 2019

le

Leader du e-commerce informatique et high-tech en France, le Groupe LDLC, qui développe la marque LDLC.com, vient d’annoncer sa participation au CES de Las Vegas 2019. Le groupe y sera présent, présentant notamment le tout nouveau sabre laser de Solaari, imaginé par son équipe R&D.

Un produit qui allie modernité et professionnalisme

Après 24 mois de recherches et d’évaluations, la marque Solaari du Groupe LDLC a donné naissance au premier sabre laser ultra réaliste qui vient offrir une expérience originale à tous les fans. Grâce à une application disponible sur Android et iOS, l’utilisateur peut personnaliser son laser au choix : changer de couleur, le paramétrer à son image, créer des effets sonores…

Doté d'une importante réactivité sonore, il s’adaptera idéalement à toutes les situations : le vrombissement et les résonances reproduisant parfaitement ceux entendus au cinéma. Le son peut d’ailleurs être partagé dans un casque ou sur des enceintes grâce à une connexion bluetooth.

Ce laser a été conçu avec l’aide de véritables maîtres d’armes, dispensant déjà des cours, des entraînements et faisant des démonstrations de sabre laser. Cet outil dispose d’une batterie possédant une autonomie d’environ 6h, pour des combats sans fin.

Fier de cette innovation, Groupe LDLC, développeur du réseau LDLC.com, présentera exclusivement ce laser dans le cadre du CES de Las Vegas qui se tiendra du 8 au 11 janvier 2019, au sein de l’espace Eureka.

Vous souhaitez devenir franchisé LDLC.com ?

Franchise LDLC.com
LDLC.com

Vente de matériel informatique et high-tech

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités