Actualités de la franchise

Le réseau LDLC.Com renforce sa présence dans l’Hexagone et atteint le seuil des 40 agences

le

Acteur majeur du secteur de la vente des articles informatiques et high-tech, LDLC.Com poursuit le développement de son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente en plein cœur de Grasse. Cette nouvelle unité permettra à l’enseigne de franchir le cap des 40 magasins en propre et en franchise.

Le réseau LDLC.Com installe une nouvelle boutique à Grasse

Benjamin Tramier, Sébastien Funel et Yvan Logli seront à la tête de cette nouvelle franchise LDLC.com. Les trois nouveaux franchisés mettront à profit leur expérience et leur passion pour le domaine informatique pour réussir ce nouveau challenge. Grâce à cette nouvelle ouverture qui aura lieu le 27 février prochain, le réseau leader du e-commerce informatique et high-tech en France atteindra le seuil des 40 points de vente.

Idéalement située dans le centre commercial Axe 85 à Grasse, cette nouvelle boutique accueillera ses clients sur une surface de 65 m² du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h ainsi que le samedi de 10h à 19h. Outre la vente du matériel informatique, deux vendeurs et conseillers techniques proposeront des prestations de conseil mais également d’entretien et de réparation d’ordinateurs. Avec plus de 30 000 références et 1 000 marques, le réseau LDLC.Com propose le plus important catalogue du net.

Les jeunes franchisés ont été séduits par le concept LDLC.com lors de leur visite sur le salon informatique IT Partners. LDLC.com ne cesse d’étendre son réseau en France comme à l’international.

Vous souhaitez devenir franchisé LDLC.com ?

Franchise LDLC.com
LDLC.com

Vente de matériel informatique et high-tech

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités