Actualités de la franchise

Deux nouvelles franchises pour Le Club Sandwich Café

le

La période est très active pour la chaine de franchise Le Club Sandwich Café qui vient de réaliser deux nouvelles inaugurations en franchise, à quelques jours d’intervalle, près de Toulouse et à Bayonne.

Le Club Sandwich Café vient en effet d’intégrer l’agrandissement du centre commercial Géant Fenouillet à Toulouse. Ce centre comptera dorénavant plus de 100 boutiques, restaurants et cinéma. Le bailleur table sur un trafic de 7 millions de visiteurs annuel. Le nouveau restaurant de l’enseigne est déployé sur plus de 120m2 et 20 mètres linéaires de façade accompagnés d’une terrasse. Il s’agit de la 2ème implantation d’un franchisé historique de l’enseigne. L’enseigne dont la carte permet de contenter les clients tout au long de la journée aussi bien avec des produits de snacking, (sandwichs, paninis, bagels, wraps, salades…) qu’avec une offre orientée coffee shop voir glace dispose de nombreuses implantations partout en France et peut épauler les candidats dans la recherche de leur local commercial. Suite à ces deux nouvelles inaugurations, Le Club Sandwich Café compte désormais 17 unités en activité

Après l’ouverture du point de vente Toulouse Fenouillet, « dont les démarrages sont ultra-positifs », les responsables de l’enseigne viennent d’annoncer l’ouverture du nouveau Club Sandwich Café de Bayonne, qui a ouvert en format kiosque (avec une belle terrasse) au sein du centre commercial Ametzondo Shopping, qui compte 80 boutiques en complément de Carrefour et Ikea. Il s’agit là de la 1ère implantation de l’enseigne dans le pays basque. L’enseigne dispose de plusieurs propositions en kiosque et en cellule sur l’ensemble du territoire.

Vous souhaitez devenir franchisé LE CLUB ?

Franchise LE CLUB
LE CLUB

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews