Actualités de la franchise

Deux nouvelles ouvertures en franchise pour Le Club Sandwich Café

le

L’été a été particulièrement animé pour la jeune chaîne de franchise Le Club Sandwich Café. Début août, le réseau a ainsi implanté un nouveau point de vente Le Club Sandwich Café de Nice au sein du centre commercial Nice TNL (qui accueille plus de 7,4 millions de visiteurs par an). Ce nouveau restaurant franchisé est idéalement placé derrière les caisses du centre. Ayant une âme d’entrepreneuse, la franchisée ambitionne déjà de se développer avec plusieurs magasins sous enseigne dans la ville et ses environs.

De Nice à Clermont-Ferrand

Quelques jours après s’être implanté dans le Sud de la France, Le Club Sandwich Café a inauguré à Clermont-Ferrand, suite à l’ouverture du nouveau Club Sandwich Café de Clermont Ferrand, en format kiosque, au sein du centre commercial Jaude, qui accueille plus de 10 millions de visiteurs par an. Suite ces deux nouvelles créations, le réseau s’appuie désormais sur une quinzaine d’unités en activité. A noter que 3 nouvelles ouvertures en franchise sont programmées au cours de cet automne.

Même si la marque est historiquement surtout implantée présents dans les centres commerciaux (elle a démarré son histoire à Lille avec un kiosque) et les zones de flux, l’enseigne propose depuis son lancement une offre qui s’articule autour d’une large gamme de produits adaptés à chaque moment de la journée. Assise ou à emporter, sa gamme de produits et boissons (chaude ou froides) a été conçue pour satisfaire une clientèle assez diversifiée. Le Club Sandwich café est un concept de restauration qui fonctionne presque toute la journée : matin, midi, après-midi

Vous souhaitez devenir franchisé LE CLUB ?

Franchise LE CLUB
LE CLUB

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews