Actualités de la franchise

LE CLUB s’implante en plein centre-ville de Saint-Etienne

le

Concept de Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast-good, LE CLUB poursuit sa dynamique de développement dans l’objectif de démocratiser son concept dans les quatre coins du pays. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer une nouvelle ouverture sur la ville de Saint-Etienne.

Un nouveau restaurant sous franchise LE Club

Visant un maillage national plus dense, LE CLUB poursuit ses ouvertures pour débarquer en plein cœur du centre-ville de Saint-Etienne, 14ème ville de France et préfecture de la Loire. En effet, les deux franchisés du réseau ont choisi de s'implanter Place Peuple, qui représente l'un des poumons de la commune, avec la présence d’enseignes de renommée comme Zara, Monoprix, ou encore Free.

Ce nouveau restaurant est décliné en deux niveaux avec 70 m² à l'étage dédié au stockage et à la production et plus de 75m2 au rez-de-chaussée permettant d'accueillir une quarantaine de places assises. Les 10m de façade en angle, pour leur part, seront bordés d'une terrasse de 40 m² environ.

A travers ses différents espaces, LE CLUB offre un lieu de convivialité ‘’Cosy’’ pour se retrouver et déguster à chaque moment de la journée, petit déjeuner, déjeuner, pause gourmande, et découvrir les produits frais de l’enseigne ainsi que sa gamme américaine en pâtisseries.

Les avantages de rejoindre LE CLUB

  • Accompagnement dans la création du projet,
  • Formation initiale de 5 semaines sur site pilote,
  • Assistance à l’ouverture,
  • Centrale de référencement produits,
  • Suivi et formation continue du franchisé et du personnel,
  • Des outils de communication testés pour réussir son lancement,
  • Contrat de suivi en hygiène alimentaire via prestataire extérieur…

Vous souhaitez devenir franchisé LE CLUB ?

Franchise LE CLUB
LE CLUB

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews