Actualités de la franchise

Le Club Sandwich Café renouvelle sa participation au Salon Franchise Expo Paris

le

Encore une fois, Le Club Sandwich Café sera présent au Salon Franchise Expo qui va se dérouler du 17 au 20 mars prochain à Paris, Porte de Versailles. L’enseigne a en effet pour ambition de recruter de nouveaux franchisés pour étendre davantage son réseau.

Saisissez l’opportunité d’entreprendre avec Le Club Sandwich Café

Le salon Franchise Expo Paris demeure le moment privilégié qui assure la rencontre de plus de 36 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 495 enseignes françaises et internationales. Il rassemble tous les acteurs du marché qui accompagnent les créateurs d’entreprises et les réseaux.

Fort de plus de 13 franchises, Le Club Sandwich Café n’a pas raté l’occasion de participer à cet événement depuis plusieurs années et sera cette année aussi présent en vue de rencontrer de nouveaux candidats motivés pour se lancer en franchise dans le secteur de la restauration.

Ses équipes seront donc présentes sur le stand N51 pour accueillir les futurs candidats, leur présenter le concept et ses différents aspects.

La franchise, qui vise à étendre son périmètre d’actions en France, prévoit l’ouverture de trois nouveaux points de vente au cours de ce premier semestre 2019.

S’engager en franchise avec Le Club Sandwich Café

Avec un apport personnel de 75 000€, le candidat doit bénéficier des qualités suivantes :

  • Rigueur,
  • Sens du contact et des responsabilités,
  • Adaptabilité et flexibilité.

Ce dernier pourra choisir entre deux formats d’implantation :

  • Kiosque : 10 à 20 m² + terrasse 30 m²,
  • Cellule : 65 à 100 m².

Vous souhaitez devenir franchisé Le Club ?

Franchise Le Club
Le Club

Lieu de convivialité Cosy pour pause gourmande. Offres sucrée et salée.

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités