Actualités de la franchise

Retrouvez LE CLUB au cœur du centre commercial Auchan Saint-Priest

le

Concept de restauration rapide gourmand, sur place ou à emporter, LE CLUB continue de déployer son réseau de franchises visant une présence nationale de plus en plus forte. Dans ce contexte, l’enseigne a ouvert une nouvelle franchise au sein du centre commercial Auchan Saint-Priest.

Nouvelle ouverture LE CLUB en franchise

C’est au cœur du centre commercial Auchan Saint-Priest, en proche banlieue de Lyon, qu’un nouveau point de vente LE CLUB vient d’ouvrir ses portes. Le centre de 63 boutiques accueille plus de 8 millions de visiteurs par an, ce qui en fait le 5ème Auchan de France. Un emplacement idéal pour ce nouveau LE CLUB !

Le nouveau restaurant accueille désormais ses clients dans un espace de 140m2 de superficie doté d’une terrasse extérieure de 80m2 où ils peuvent jouir de toute l’offre de l’enseigne : toastés, salades, pâtes, pâtisseries américaines et cafés spéciaux, le tout dans un cadre trendy et chaleureux.

Au-delà de cette nouvelle ouverture, LE CLUB poursuit le développement de son réseau dans l’objectif d’atteindre les 50 points de vente en 2022. Ainsi, l’enseigne est en quête permanente de nouveaux porteurs de projets partout en France.

Devenir franchisé LE CLUB

Disposant de 75 000€ d’apport personnel, le futur franchisé LE CLUB doit être :

  • Entrepreneur dans l’âme,
  • Capable d’animer une équipe,
  • Animé du sens du service et de l’accueil,
  • Animé du goût du détail et de la qualité,
  • Motivé à l’idée de se construire un patrimoine professionnel,
  • Prêt à s’investir pleinement dans le métier du coffee-shop et de la restauration rapide.

Vous souhaitez devenir franchisé LE CLUB ?

Franchise LE CLUB
LE CLUB

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews