Actualités de la franchise

Retrouvez le Club Sandwich Café sur le Forum Franchise de Lyon

le

Spécialiste de la restauration rapide et du segment coffee shop, Le Club Sandwich Caféa démarré son histoire à Lille, avec un format de kiosque. Depuis cette date, l’enseigne a multiplié les ouvertures de points de vente en franchise, ce qui lui permet de totaliser une quinzaine d’unités à ce jour, qui sont situées un peu partout en France. Le réseau est aujourd’hui en pleine phase de développement et recherche des candidats à la franchise notamment dans région Auvergne-Rhône-Alpes. Dans cette optique, Le Club Sandwich Café sera présent en tant qu’exposant au Forum Franchise, qui se déroulera le mercredi 19 octobre prochain, au Centre des Congrès de Lyon. Cet événement prévoit de compter plus de 150 exposants et d’accueillir environ 2500 visiteurs.
L'enseigne table sur de nouvelles ouvertures en franchise cet automne. Un des forces du concept Le Club Sandwich Café est d’être modulable. C’est un concept qui se développe en cellule et en kiosque sur les différents lieux de trafic (centre-ville, centre commercial, gare...) a développé une carte qui permet de satisfaire les clients tout au long de la journée. En effet, la partie coffee shop vient compléter un large choix du midi, ce qui permet au point de vente de fonctionner toute la journée et de toucher plusieurs types de clientèle.
Le Club Sandwich Café regarde de l’avant et prévoit également d’exposer sur le salon Franchise Expo Paris de mars 2017. Ce rendez-vous incontournable du monde de la franchise se déroulera du dimanche 19 au mercredi 22 mars à la Porte de Versailles.

Vous souhaitez devenir franchisé LE CLUB ?

Franchise LE CLUB
LE CLUB

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews