Actualités de la franchise

De superbes moments lors de la première fashion-week de Médical’Isle

le

Réseau de magasins de matériel médical et de confort, Médical'Isle a mis en place un évènement exceptionnel visant à faire découvrir les différentes solutions qu’il propose. En effet, l’enseigne a organisé sa première fashion-week dans une résidence Senior grâce à son équipe de Monteux.

Retour sur cet évènement

Né en 2013 dans le Vaucluse, Médical’Isle est ancré sur le marché du confort et de la santé et profite pleinement du potentiel de la Silver Économie. Aujourd’hui, après un lancement en Franchise en décembre 2016, le réseau compte une quinzaine de magasins à travers l’Hexagone et prévoit de nombreuses ouvertures compte tenu des perspectives de son marché.

L’enseigne poursuit avec ses innovations en organisant sa première fashion-week. A l’initiative de cet évènement, l’équipe de Monteux qui a créé un défilé dans une résidence Senior dans l’objectif de faire découvrir différentes solutions innovantes pour la mobilité et le confort. Un moment fort et d’exception puisque ce sont les résidents eux-mêmes qui ont défilé.

« Chez Médical'Isle, nous avons une vision moderne, chaleureuse et dynamique de notre secteur d'activité. L'envie d'apporter du plaisir et du bien-être à nos clients nous anime au quotidien et guide nos actions. L’idée d’organiser cet évènement inédit est venu de cette manière ! C’était un moment incroyable ! », a commenté Olivier Prieur, fondateur du réseau.

Les avantages de devenir franchisé Médical’Isle

  • Concept novateur avec un faible investissement,
  • Modèle économique percutant avec un retour sur investissement rapide,
  • Formation, Conseil et Assistance tout au long du contrat (7 ans).

Vous souhaitez devenir franchisé Médical'Isle ?

Franchise Médical'Isle
Médical'Isle

Magasin de Matériel Médical et de Confort

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews