Actualités de la franchise

Médical’Isle donne la parole à sa franchisée de Draguignan

le

Médical’Isle a accueilli Cécilia et Loïs Simoncini en août 2018 qui ont ouvert ensemble leur point de vente à Draguignan, dans le Var. Frère etsœur, ils ont pu faire face à la concurrence et réussir leur projet, comme en témoigne Cécilia Simoncini

Témoignage de franchisée

Après avoir exercé quatre ans dans une banque, Cécilia Simoncini a franchi le pas de l’entrepreneuriat avec son frère Loïs, auparavant vendeur dans un magasin de bricolage, en ouvrant en 2018 une franchise Médical’Isle à Draguignan.

« Notre grand-père a connu une perte d’autonomie importante et ma grand-mère souhaitait le garder à domicile…L’histoire a commencé comme ça » indique-t-elle. Le choix de Médical’Isle s’est fait pour la taille humaine du réseau mais aussi pour l’adaptabilité du concept à tout profil.

Aujourd’hui, Cécilia Simoncini s’occupe de la partie administrative et de l’accueil client alors que son frère se charge des livraisons à domicile et de l’installation du matériel.

Dès le début, Cécilia et Loïs Simoncini ont pu compter sur leur franchiseur. Ainsi, ils ont suivi leur formation à l’Isle-sur-la-Sorgue avec Olivier Prieur, le fondateur, qui a délivré des conseils précieux sur les produits et les gammes de matériels et sur l’aspect commercial. Ils ont été également soutenus par les autres membres du réseau qui étaient toujours disponibles et à l’écoute.

Cette aventure qui a commencé à moins de 30 ans n’était pas si simple au début, mais les deux franchisés ont su se distinguer de la concurrence avec des services de qualité et ont ainsi réussi à mener à terme leur projet.

Vous souhaitez devenir franchisé Médical'Isle ?

Franchise Médical'Isle
Médical'Isle

Magasin de Matériel Médical et de Confort

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews