Actualités de la franchise

Médical'Isle accueille un nouvel animateur réseau

le

Réseau de magasins de matériel médical et de confort, Médical'Isle poursuit sa dynamique d’expansion et l’accompagnement de ses franchisés. Dans ce contexte, un nouvel animateur réseau a rejoint l’équipe de l’enseigne.

Médical'Isle enrichit son équipe

Créé en 2013 dans le Vaucluse sous l’impulsion d’Olivier Prieur, Médical’Isle est ancré sur le marché du confort et de la santé et profite pleinement du potentiel de la Silver Economie. Ouvert à la franchise depuis décembre 2016, le réseau compte une quinzaine de magasins en France et prévoit de nombreuses ouvertures compte tenu des perspectives de son marché.

Dans le cadre de son développement dans l’Hexagone, Médical'Isle a dernièrement renforcé son équipe en accueillant Brice-Alain Bontems en tant qu'animateur réseau. Dès lors, il va accompagner les futurs franchisés dans la mise en place du nouveau concept de la marque et sa charte architecturale qui met à l'honneur le confort et la santé dans un esprit chaleureux. Un concept qui se veut évolutif et innovant, qu’on peut notamment découvrir dans le magasin de Monteux.

Devenir franchisé Médical'Isle

Le futur franchisé Médical'Isle doit principalement avoir le sens du service avec une grande affinité pour ce secteur d'activité. Il doit aussi avoir le sens du commerce additionné à un fort tempérament commercial. Ce projet nécessite par ailleurs 25 000 € d’apport personnel !

Rejoindre ce réseau, c’est profiter des points forts suivants :

  • Concept novateur intergénérationnel avec un faible investissement,
  • Modèle économique percutant avec un retour sur investissement rapide,
  • Un marché à haut potentiel,
  • Formation, Conseil et Assistance,
  • Un savoir-faire global et un accompagnement pas à pas.

Vous souhaitez devenir franchisé Médical'Isle ?

Franchise Médical'Isle
Médical'Isle

Magasin de Matériel Médical et de Confort

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews