Actualités de la franchise

Dans ce contexte de confinement, Meilleurtaux.com donne quelques explications au sujet de l’assurance

le

Professionnel du crédit immobilier, assurance de prêt, rachat de crédits, et crédit aux professionnels, Meilleurtaux.com a voulu, via son comparateur d’assurance MeilleureAssurance, éclaircir certains points au sujet de l’assurance, surtout pendant cette période de confinement.

Quelques informations utiles expliquées par Meilleurtaux.com

L’assurance auto étant obligatoire, il n’est pas envisageable pour les Français de suspendre leurs garanties, même si le véhicule est à l’abri dans un garage ou qu’il ne roule plus du tout. Même à l’arrêt total, les véhicules peuvent faire l’objet de divers sinistres. Revoir à la baisse ses garanties d’assurances pourrait coûter cher dans ces conditions.

Concernant l’assurance habitation, « En cas de sinistre dans le logement, la limite d’indemnisation est celle précisée par l’assuré au moment de la souscription de son contrat. Sauf qu’entre l’entrée dans le logement et la situation véritable 2, 5 ou 10 ans plus tard, les biens possédés sont, en général, bien plus nombreux et font donc grimper la valeur des biens mobiliers à assurer », a souligné Fabien Soccio, expert assurance chez Meilleurtaux.com.

Ce dernier a aussi précisé que pendant le confinement et en présence des accidents domestiques, il devient inutile de se pencher sur des garanties des accidents de la vie.

Plusieurs dégâts peuvent paniquer les Français en cette période. En auto, seuls les délais pour se faire dépanner ou pour faire réparer son véhicule changeront. En habitation, selon les montants de sinistres, on peut déclarer par téléphone, via une application, ou avec un questionnaire précis accompagné de photos.

Vous souhaitez devenir franchisé Meilleurtaux.com ?

Franchise Meilleurtaux.com
Meilleurtaux.com

Courtage en prêts aux particuliers et professionnels

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités