Actualités de la franchise

Merci+ est désormais membre de la Fédération Française de la Franchise

le

Merci+ a depuis février intégré la Fédération Française de la Franchise (FFF), malgré la situation complexe liée au Covid-19. Cette adhésion représente certainement un fort engagement pour la marque.

La FFF a accueilli Merci+

Depuis le mois de février, la FFF, qui rassemble environ 180 réseaux adhérents sélectionnés notamment sur leur engagement à respecter le Code de déontologie européen de la franchise, a accueilli Merci+, enseigne nationale spécialisée dans l’entretien de la maison et la garde d’enfants.

Marque du groupe Viasphère, Merci+ a été créée en 2006 et s’est depuis 2007 ouverte à la franchise. Son réseau rassemble à ce jour 50 agences, en propre et en franchise, qui proposent des prestations à 10 000 familles à travers la France.

Avec 6 ouvertures en 2019, l’enseigne s’est déjà fixée un objectif de 10 à 15 agences en 2020. « Rejoindre la Fédération française de la franchise, c’est nous permettre de saisir cette opportunité de croissance en accélérant notre visibilité sur le territoire », a commenté Christian Lehr, Président de Merci+.

En effet, faire partie de la FFF, c’est tout d’abord s’engager à respecter le Code de déontologie européen de la franchise promu par la fédération mais aussi témoigner sa volonté de développer son réseau en étant soutenu par la fédération, qui représente une interface essentielle entre pouvoirs publics, créateurs de réseaux, entrepreneurs et investisseurs.

L’adhésion est principalement basée sur les éléments suivants :

  • L’existence du savoir-faire,
  • L’organisation de sa transmission,
  • La rentabilité du concept,
  • Le sérieux et l’expertise du franchiseur en matière d’accompagnement et d’animation,
  • Les perspectives de développement.

Vous souhaitez devenir franchisé MERCI+ ?

Franchise MERCI+
MERCI+

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, bricolage, jardinage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités