Actualités de la franchise

MERCI+ implante son réseau à Saumur et Villefranche-sur-Saône

le

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, bricolage, jardinage, MERCI+ poursuit l’extension de son réseau de franchises en ouvrant deux nouvelles agences durant le premier trimestre de l’année. En effet, l’enseigne a ouvert sur les deux villes de Saumur et Villefranche-sur-Saône.

Deux nouvelles ouvertures MERCI+

MERCI+ compte désormais deux nouvelles agences sur les villes de Saumur et Villefranche-sur-Saône gérées respectivement par Ludovic Tesson et Emmanuel Bobillot.

Son Master en Ingénierie Mécanique en poche, Ludovic Tesson a exercé dans l’industrie aéronautique internationale en occupant des postes de management d’équipe au service de clients exigeants. Récemment, il a repris ses études afin d’obtenir un Master en Management des Entreprises.

Après l’obtention de son diplôme en 2021, Ludovic Tesson a décidé d’entreprendre dans le secteur des services à la personne. Partageant la même vision du service, il a opté pour la franchise MERCI+ qui met à sa disposition tous les outils nécessaires pour mener à bien son projet.

De son côté, Emmanuel Bobillot est un franchisé Family Sphere depuis 2014 à Villefranche-sur-Saône. Avec la volonté de compléter et élargir son offre, il a décidé d’ouvrir une agence MERCI+ sur la même ville. En se lançant dans ce nouveau challenge, il souhaite offrir aux habitants une vaste panoplie de services de haute qualité, toujours adaptés à leurs besoins : de la garde d’enfants à l’entretien de la maison.

Emmanuel Bobillot est également pluri-franchisé sur le secteur de Saint-Etienne et Lyon avec une agence MERCI+ à Saint-Etienne, et 3 agences Family Sphere à Lyon Ouest, Saint-Etienne et Macon.

Vous souhaitez devenir franchisé MERCI+ ?

Franchise MERCI+
MERCI+

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, bricolage, jardinage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews