Actualités de la franchise

Un franchisé MERCI+ développe son activité en ouvrant une seconde agence

le

Acteur majeur des services à la personne, MERCI+ vient d’annoncer une deuxième ouverture de son franchisé de Cernay, Franck Dudt. Ce dernier ouvrira en effet sa nouvelle franchise MERCI+ à Belfort.

Retour sur l’aventure d’un franchisé MERCI+

Depuis une année, Franck Dudt a ouvert sa première franchise MERCI+ à Cernay, dans le Haut-Rhin. Ce projet lui a permis de recueillir des résultats encourageants dès les premiers mois de son démarrage marqués surtout par une forte fréquentation et un chiffre d’affaires qui dépasse le prévisionnel. Selon Franck Dudt, le dirigeant de l’agence, ce succès est dû principalement à :

  • Le bon référencement web assuré par son franchiseur pour lui garantir une excellente visibilité,
  • Les performances du plateau de téléprospection MERCI+ qui lui fournit les rendez-vous clients,
  • Le travail de notoriété établi localement (inauguration, relation avec la presse, présence sur les réseaux sociaux,...),
  • Les actions de terrain et la publicité locale,
  • La qualité des prestations et la satisfaction client qui assure la fidélisation et la recommandation des clients.

Fort de ce succès, ce dernier a décidé de relever encore une fois le défi en ouvrant sa deuxième agence franchisée MERCI+. Il a voulu en réalité renforcer sa position et élargir son champ d’action afin de booster le développement de son entreprise.

La nouvelle franchise MERCI+ prendra donc place à Danjoutin et desservira les 90 communes de l’aire urbaine Belfort-Montbéliard. Elle proposera ainsi des services de ménage/repassage à domicile, de garde d’enfants de plus de trois ans, ainsi qu’une solution d’entretien des locaux des professionnels.

Vous souhaitez devenir franchisé MERCI+ ?

Franchise MERCI+
MERCI+

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, garde d'enfants, bricolage, jardinage et maintien à domicile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités