Actualités de la franchise

Une année couronnée de succès pour MERCI+, qui participera à Franchise Expo Paris 2020

le

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, garde d’enfants, bricolage, jardinage et maintien à domicile, MERCI+ a affiché de très belles performances tout au long de l’année 2019. Retour sur le bilan de l’enseigne et ses futurs objectifs.

Des indicateurs au vert pour MERCI+

En s’appuyant sur son offre attrayante, MERCI+ a pu à la fois fidéliser les franchisés avec un taux de renouvellement de contrat avoisinant les 100%, et séduire de nouveaux candidats à la franchise. Présente dans plus de 50 agglomérations, l’enseigne a étoffé son réseau avec 6 nouvelles implantations à Cernay, Marne La vallée, Craponne, Mulhouse, Saint-Herblain et Belfort / Montbéliard.

En plus de ses outils performants, MERCI+ a réussi à attirer de nouveaux franchisés grâce à son plateau de téléprospection qui permet à l’enseigne d’établir l’approche commerciale et de fournir ensuite à ses franchisés des rendez-vous avec les clients.

Par ailleurs, MERCI+ a réalisé 11% de croissance par rapport à 2018. L’équipe d’animation est fortement engagée auprès des franchisés pour les soutenir et identifier des axes de développement indispensables à leur succès.

En 2020, la marque vise à renforcer sa visibilité avec notamment une première participation au Salon Franchise Expo Paris, du 4 au 7 octobre 2020.

MERCI+ va aussi développer une nouvelle offre de franchise et une boîte à outil étoffée pour les franchisés en place. Le réseau continue de rechercher de nouveaux candidats à la franchise. Rappelons que la création d’une agence sous franchise MERCI+ demande 25 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé MERCI+ ?

Franchise MERCI+
MERCI+

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, bricolage, jardinage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités