Actualités de la franchise

Gautier, qui recrute sur Bourges, Poitiers et Limoges, vient de dévoiler sa nouvelle collection

le

Spécialiste français de l’ameublement et de l’aménagement intérieur, le réseau Gautier cherche à fidéliser sa clientèle à travers ses créations novatrices et haut de gamme, à l’exemple de sa collection récemment lancée : Evasion. D’autre part, il continue de rechercher de nouveaux partenaires, particulièrement à Bourges, Poitiers et Limoges.

Découvrez Evasion, une nouvelle collection signée Gautier

Evasion est la nouvelle collection de mobilier de jardin in/outdoor récemment proposée par Gautier et qui se présente avec son aspect moderne, élégant et épuré. La gamme est pensée pour un temps de détente et de convivialité et convient aux différentes saisons, offrant ainsi des espaces de relaxation tant à l’extérieur qu’à l’intérieur du logement.

Le style du mobilier se singularise par sa rondeur subtilement évocatrice. La marque a été attentive aux finitions et détails : des lignes fines ingénieusement élaborées, des structures en aluminium laquées noires,… Les mobiliers Evasion conviennent parfaitement à tous les espaces et environnements.

Rejoignez le réseau Gautier à Bourges, Poitiers et Limoges

Avec déjà 11 points de vente en Nouvelle Aquitaine (Carcassonne, Rodez, La Rochelle, Brive-la-Gaillarde, Toulouse (2), Bordeaux (2), Dax, Niort, Albi), Gautier désire renforcer sa présence sur ce territoire et recherche ainsi de nouveaux partenaires afin de pouvoir concrétiser cet objectif.

Le réseau cherche à s’implanter en priorité à Bourges, Poitiers et Limoges. Ce sont des villes où une place reste à pourvoir : vivantes et constituées d’une population au pouvoir d’achat intéressant, la notoriété de la marque Gautier y est croissante.

Vous souhaitez devenir franchisé Meubles Gautier ?

Franchise Meubles Gautier
Meubles Gautier

Groupe industriel et Enseigne 100% français. Un concept de magasins orientés conseil et une offre de produits exclusifs. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités