Actualités de la franchise

La franchise Moulin de Païou met en place un programme d’animations très performant

le
Moulin de Païou, depuis sa création, investit beaucoup en communication. Positionnée sur la qualité de ces produits et de son service, l’enseigne ne cache pas sa volonté d’imposer son image de marque haut de gamme !

Sa force est de proposer à ses franchisés, et donc aux clients des boulangeries, tout au long de l’année, de nouvelles recettes de pains, viennoiseries et pâtisseries, ainsi qu’un programme d’animations qui rythment et stimulent les temps forts de l’année.

Outre sa convention nationale qui réunit chaque année l’ensemble du réseau, la Direction Moulin de Païou a décidé de créer une Commission Communication composée de franchisés représentant l'ensemble des points de vente : la communication des boulangeries est proposée et validée avec eux. Volonté d’être une franchise conviviale, efficace et transparente : les décisions sont prises collectivement !

Cette année encore, de nombreuses animations sont au programme avec pour chacune, édition d’Affiches, de PLV, de signalétique extérieure, pour mettre les boulangeries aux couleurs de la Fête ! A chaque opération des idées de mises en scène, de décors, de cadeaux clients,… sont transmises aux franchisés pour animer leur boulangerie.


Pour chaque occasion, Moulin de Païou propose un produit ou créé une nouvelle recette :

bugnes au sucre, toutes moelleuses, pour fêter mardi-gras et le Carnaval,
l’incontournable Mouna, la brioche de Pâques en Méditerranée,
saveurs parfumées pour fêter le pain : Païou camembert noix, oignon, chocolat noir, noisettes raisins miel, fruits et quinoa, pain viennois exotique, main de Nice,…
un gâteau cœur de fraise, génoise et crème chantilly pour la Fête des Mères !

Moulin de Païou a d’ores et déjà programmé ses 5 prochains temps forts pour 2009 :
l’opération Rentrée, la Semaine du Goût en octobre, le Beaujolais nouveau et son Païou vin, saucisson, noisettes, et bien sûr, en fin d’année, pour mettre du soleil dans les menus de Fêtes : les pains spéciaux du Moulin, bûches de Noël, galettes et brioches des Rois.

Boulangerie pâtisserie : ces enseignes tendances recrutent

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Franchise Le Pain du Jour
Le Pain du Jour

Boulangerie, Pâtisserie industrielle, Restauration Boulangère.

Apport 80 000 €

Franchise Moulin de Païou

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise L'atelier Papilles
L'atelier Papilles

Apport 130 000 €

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Apport 80 000 €

Franchise Fischer
Fischer

Apport 60 000 €

Franchise Le Pain du Jour
Le Pain du Jour

Apport 80 000 €