Décoration

Mr.Bricolage devient n°3 du bricolage en France

En reprenant les enseignes Les Briconautes et Les Jardinautes, le groupe Mr.Bricolage devient n° 3 du bricolage en France. Mr Bricolage SA annonce l’acquisition du groupe « riconautes », comprenant la centrale de référencementLe Club, 16 magasins intégrés sous enseigne Les Briconautes et l’immobilier afférant à certains de ces sites.
Concomitamment, Mr Bricolage SA annonce avoir acquis deux magasins sous enseigne Mr.Bricolage et avoir procédé à la cession de la société Seguin, entrepôt dédié aux tiers basé à Sourdeval. Avec 178 points de vente en France (sur 332 000 m²) à fin 2008, le réseau de magasins sous enseignes Les Briconautes et Les Jardinautes, représente un chiffre d’affaires TTC d’environ 365 M€, le positionnant à la 7ème place sur le marché français du bricolage (source Unibal 2008).
A l’issue de cette opération, les réseaux du groupe Mr Bricolage représenteront un ensemble de près de 700 magasins, dont 50 à l’international, pour un total de chiffre d’affaires commercial de l’ordre de 2,2 milliards d’euros TTC, sur plus de 1 600 000 m² de surfaces commerciales.

Vous souhaitez devenir franchisé Mr.Bricolage ?

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

Entreprenez sur le secteur du bricolage avec un magasin de proximité Accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, c'est la ...

CA 2 ans : NC

Apport : 150 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs