Actualités de la franchise

L’enseigne O2 étend son activité avec l’ouverture de trois nouvelles agences

le | Franchise Services particuliers

Le réseau O2, leader des services à domicile en France, poursuit son développement. Il a lancé cette année un nouveau concept de franchise, le O2 Care Services Jardinage pour l’entretien de l’extérieur du domicile d’une façon générale et les travaux de jardinage tout particulièrement. Kevin Fossey, a été le premier franchisé à se lancer dans l’aventure au mois de mars 2017 et il a été rejoint récemment par trois nouveaux franchisés.

L’enseigne O2 continue sa croissance et accueille trois nouveaux franchisés

Le 15 décembre 2017, trois nouveaux franchisés ont décidé de se lancer dans l’aventure et de tenter l’expérience avec la franchise de jardinage. Ces entrepreneurs sont déjà franchisés O2, et ils ont voulu diversifier leur offre et répondre au plus grand nombre de clients.

Il s’agit de David Moreau, ancien pompier et formateur indépendant. Il a ouvert sa première agence franchisée O2 en 2015 puis sa deuxième dans la couronne de Troyes en 2017 en adoptant le nouveau concept Care Services Jardinage.

Bernard David entrepreneur et ancien dirigeant d’une entreprise de textile à Hong Kong, quant à lui, a intégré le réseau O2 en 2014 et a développé l’activité de jardinage en 2017.

Jacques Gauvry était directeur d’une société d’événementiel et a totalement changé de vie en 2015 pour être franchisé O2 à Saint-Malo.

Les services de jardinage à domicile sont les plus demandés par les Français et c’est une spécialité que développe l’enseigne O2 depuis 7 ans. Le réseau propose ce service sur 30 agences succursalistes. Le réseau a également créé la micro-franchise jardinage qui compte 75 jardiniers indépendants en France.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services Jardinage ?

Franchise O2 Care Services Jardinage
O2 Care Services Jardinage

Service à la personne spécialiste jardinage

Apport 18 000 €

Interviews

Actualités