Actualités de la franchise

Une nouvelle micro-franchise O2 Care Services vient de démarrer son activité à Vichy

le

Le 18 février, le réseau O2 Care Services a connu l’ouverture d’une nouvelle micro-franchise dans la ville de Vichy. Jean-Marc Julian a voulu, à l’âge de 51 ans, se lancer à son compte en tant que jardiner indépendant au sein du réseau O2 Care Services.

Retour sur le parcours du nouvel adhérent Jean-Marc Julian

Jean-Marc Julian a travaillé durant de nombreuses années dans la vente de produits et services auprès des particuliers avant de franchir le pas et devenir jardinier indépendant chez O2 Care Services.

Une véritable passion pour le jardinage l’a encouragé à tenter cette nouvelle expérience. Il a donc opté pour une reconversion professionnelle dans l’entretien des jardins et des extérieurs.

Ce dernier a choisi la ville de Vichy pour implanter sa micro-franchise et offrir ainsi une variété de services de jardinage à ses habitants. Sa zone d’activité couvre en effet plus de 20 000 foyers à Vichy et ses alentours, en passant par Abrest et Le Vernet.

Jean-Marc Julian a choisi de rejoindre en particulier le réseau O2 Care Services pour plusieurs raisons. Il explique : « La première est que je partage pleinement les valeurs du groupe telles que l’excellence et le respect des individus. La seconde est que travailler au sein d’O2 me permet de profiter d’un réseau national et d’un savoir faire fort qui garantit la meilleure des prestations à mes clients ».

La clientèle de son agence bénéficie d’un crédit d’impôts de 50 % sur le montant des prestations.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services Jardinage ?

Franchise O2 Care Services Jardinage
O2 Care Services Jardinage

Service à la personne spécialiste jardinage

Apport 18 000 €

Interviews

Actualités