Actualités de la franchise

Damien Cacaret nouveau directeur délégué aux activités seniors de Oui Care

le

Oui Care (groupe détenant notamment l'enseigne O2 Care Services) annonce que Damien Cacaret est son nouveau directeur délégué aux activités senior.

Un nouveau directeur qualifié

Damien Cacaret est le nouveau directeur délégué aux activités senior de l’enseigne Oui Care. Guillaume Richard explique que dans sa logique de croissance et de développement, le groupe continue à rassembler les talents du secteur des SAP et au-delà. Aujourd’hui, c’est Damien Cacaret, fondateur de Domidom, ancien Directeur de la division Domicile Orpéa (Adhap - Domidom) et ancien Président du Synerpa domicile (un des 3 syndicats professionnels du secteur), qui rejoint le réseau.

Pour le président directeur général de Oui Care, la très fine connaissance des enjeux des seniors de Damien Cacaret est un atout important pour le Groupe. Il aura pour mission d’orchestrer la stratégie senior du Groupe, de soutenir et accompagner le développement de ses marques sur le senior, de développer les synergies et partager les bonnes pratiques, mais aussi d’identifier de nouvelles marques susceptibles de devenir filiales du Groupe, en France et à l’international, et d’accompagner leur intégration.

Damien Cacaret, 42 ans, est docteur en pharmacie et diplômé d’HEC Paris. En 2004, il crée et développe Domidom, qu’il vend en 2014 à Orpéa, le réseau de services à la personne. Il affirme que l’ambition, l’envergure et l’aspect international du groupe Oui Care l’ont attiré - c’est une véritable réussite - mais aussi la personnalité, le dynamisme entrepreneurial de Guillaume Richard, son fondateur. Il est heureux de rejoindre cette aventure collective et de venir soutenir les marques du groupe sur le marché des seniors.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités