Actualités de la franchise

En plein développement, l’agence O2 Care Services d'Epinal a déménagé

le

Sabrina Dubois a commencé son activité au sein du réseau O2 Care Services le 10 avril 2017 en ouvrant sa propre agence à Epinal, dans les Vosges. Aujourd’hui, la franchisée choisit de déménager dans un local plus vaste pour pouvoir recruter de nouveaux collaborateurs.

De belles performances en 2018 qui devraient se poursuivre en 2019

Tout au long de l’année 2018, l’agence O2 Care Services Epinal a réalisé plusieurs recrutements. Cette dernière propose des services de ménage-repassage, garde d’enfants de plus de 3 ans à domicile et d’accompagnement des personnes séniors et/ou en situation de handicap.

Sa gérante Sabrina Dubois a réussi à embaucher 8 nouveaux salariés, ce qui a porté à 12 le nombre global des intervenants à domicile (tous en CDI).

« Nous avons vécu une très belle année 2018 et poursuivons le développement soutenu de l’agence pour 2019, en recrutant une quinzaine de professionnels intervenants… », a exprimé Sabrina Dubois, la franchisée.

Devant cette forte croissance, elle a décidé de déménager dans un nouvel espace plus grand. En effet, l’agence est installée depuis le début de cette année au 22 rue d’Alsace.

Pour Sabrina Dubois, ce déménagement fait écho au fort développement de son activité et à la confiance accordée par sa clientèle. Ses collaborateurs jouent réellement un rôle important dans l’implémentation des valeurs de la marque dans le quotidien des clients.

Par ailleurs, O2 Care Services réunit aujourd’hui 310 agences et 14 000 collaborateurs répartis sur tout le territoire français.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités