Actualités de la franchise

L’agence franchisée O2 Care Services de Saintes est en pleine phase de recrutement

le

Trois mois seulement suite à l’ouverture de son agence à Saintes, le franchisé O2 Care Services Ivan Maurer est aujourd’hui à la recherche de 7 employés en CDI pour pouvoir répondre au mieux aux besoins de ses bénéficiaires.

Sept opportunités pour rejoindre O2 Care Services de Saintes

Ouverte depuis le 21 mars dernier, l’agence O2 Care Services implantée à Saintes propose aux habitants de la ville et ses alentours des prestations de ménage-repassage et de garde d’enfants au domicile des familles. Cette agence couvre plus de 41 476 foyers à Saintes, Pons, Gémozac, Chaniers, Saint-Georges des Coteaux, Saint-Savinien, Fontcouverte et Saint-Porchaire.

Pour bien répondre aux besoins de ses bénéficiaires, cette unité ouvre ses portes pour recruter 7 employés sous contrat CDI en 2018. Les personnes intéressées sont donc invitées à postuler sur le site de l'enseigne ou à se rendre directement en agence.

Le dirigeant de l'agence de Saintes, Ivan Maurer, 56 ans, a démarré son parcours comme PDG et co-fondateur d’un groupe spécialisé dans le développement et l’ingénierie informatique avant de choisir d’entreprendre dans le secteur des services à la personne. « Ma situation particulière de travailleur handicapé me conforte dans ce choix de métier au service des autres, porteur de valeurs humaines fortes, dans une société où l’individualisme règne », a-t-il indiqué.

Ivan Maurer a donc fait confiance à O2 Care Services, leader du secteur avec 300 agences en France, pour l’accompagner dans cette étape de sa carrière.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités