Actualités de la franchise

L’agence O2 Care Services d’Auxerre propose de nouveaux services à destination des seniors et des personnes en situation de handicap

le

L’année dernière, l’agence O2 Care Services d’Auxerre a obtenu l’agrément par la DIRECCTE pour les jeunes enfants. Depuis le mois de juin 2018, l’agence est autorisée par le Conseil Départemental de l’Yonne pour accompagner les personnes âgées, les personnes en situation de dépendance et de handicap (adultes et enfants).

De nouvelles prestations disponibles chez l'agence O2 Care Services d’Auxerre

L’agence O2 Care Services d’Auxerre qui a ouvert ses portes il y a un an annonce avoir obtenu en juin dernier l’autorisation du Conseil Départemental de l’Yonne, ce qui lui permet de proposer de nouveaux services aux clients. Il s’agit d’une reconnaissance du service fiable, personnalisé et compétent fourni par l’équipe de l’agence.

L’unité offrira dorénavant à ses bénéficiaires des prestations d’entretien du domicile, d’aide pour les gestes essentiels de la vie (mobilité hygiène, habillage, couchage…), d’aide administrative ou encore d’accompagnement à la vie sociale, dédiées à des personnes âgées ou en situation de handicap.

En démarrant son activité en 2017, l’agence proposait aux particuliers des services de ménage-repassage et de garde d'enfants, couvrant un rayon de 30 km autour d’Auxerre.

Fier de cette reconnaissance, son gérant Michaël Dujardin a déclaré : « Notre méthode unique pour bien vieillir à domicile dans le respect des choix et habitudes de chacun nous a permis de professionnaliser nos métiers et satisfaire toujours plus nos clients ».

Le franchisé cherche par ailleurs à renforcer son équipe en recrutant de 4 à 6 auxiliaires de vie en CDI d’ici fin 2018.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités