Actualités de la franchise

L’agence O2 Care Services de Loches désire embaucher sept salariés en CDI

le

Florence Barbançon-Riquit a commencé son activité au sein de la franchise O2 Care Services le 20 septembre dernier en ouvrant son agence à Loches. La nouvelle franchisée souhaite aujourd’hui renforcer son équipe en recrutant de nouveaux employés en CDI.

Rejoignez l’équipe O2 Care Services à Loches

L’agence O2 Care Services de Loches ouvre aujourd’hui ses portes pour recruter 7 employés en CDI, à temps partiel et temps plein. Ces derniers proposeront des prestations en ménage, repassage et garde d’enfants de plus de trois ans au domicile des parents. Par ailleurs, chaque salarié recruté par l’agence suivra une formation dispensée par la marque et en adéquation avec son métier.

Les candidatures seront donc déposées sur le site de l’enseigne dédié au recrutement ou envoyées directement auprès de l’agence à Loches.

Cette unité couvre plus de 29 000 foyers à Loches, Ligueil, Descartes et dans 73 autres communes alentours dont celles de la communauté de communes « Loches Sud Touraine ».

Florence Barbançon-Riquit, responsable de l’agence, a voulu se lancer à son compte tout en bénéficiant de l’accompagnement et du soutien d’un réseau, c’est pour cette raison qu’elle a choisi l’univers de la franchise.

Séduite par les valeurs de l’enseigne, elle a déclaré : « Ouvrir une agence de services à la personne est l’occasion pour moi de mettre à profit mes atouts professionnels au service de la population locale… Et les journées d’immersion vécues en agence avec des franchisés sont venues renforcer ma volonté d’être franchisée avec O2 Care Services ».

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités